Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

+9
Propann
Liven28
Aerwyn
julietta
papy
LaKilleuse
dzerteur
kortikal
RoyalFlush.bel
13 participants

Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par RoyalFlush.bel 11.11.14 10:15

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" CWU0hNN

Equipe Infiltration



Bienvenu amis survivalistes, les Forces Libres de Chernarus ont besoin de vous, une occasion unique s’offre à nous.
Votre mission, si vous l’acceptez, est d’infiltrer la base militaire de Myschino où se trouvent des documents importants sur les différents repaires et avant-poste des Natifs de Chernarus.

La base est gardée et comble de malchance, le Grand Maestre Béhémoth, Main armée et Voix  du Kayser, Commandant en chef des Emissaires Noirs, se trouve actuellement sur les lieux pour une raison inconnue.
Vous devrez infiltrer le plus discrètement possible le camp, récupérer les documents et les ramener au village de Myschino au contact qui vous y attend.

Soyez discret, intelligent, n’hésitez pas à agir en groupe, à élaborer des stratégies pour arriver à vos fins mais subissez le courroux de Béhémoth si vous êtes capturé !
Pour des raisons de furtivité, vos armes sont interdites, vous ne pouvez compter que sur vos aptitudes propres.
Vous comprendrez que la réussite de cette mission nous permettra de porter des coups durs aux Natifs et nous permettre de piller les dépôts d’armes secrets du Kayzer.

N'ayez crainte si vous vous faites capturer, le jeu ne s'arrête pas !!

Nous pourrons enfin nous battre autrement qu’avec du 0.22 et obtenir un ascendant stratégique sur nos ennemis.
Bonne chance et que la nuit vous soit douce!



Equipe des Natifs




Bienvenu à vous, l'Elite des Natifs de Chernarus, vous me connaissez tous comme Grand Maestre de notre communauté.

Je ne vous ai pas réuni par hasard dans cette base isolée, nous avons été informé que nos adversaires vont tenter une mission d'infiltration visant des documents pseudo-secrets.

Il s'agit d'un guet-apens pour capturer et questionner les fameux espions prêts à tomber dans la gueule du loup!
C'est pour cette raison que je veux que vous interpelliez ces intrus et empêchiez le vol des documents secrets.

Je compte sur vous, n'oubliez pas que le Kayzer ne supporte pas l'échec!!


CHOISISSEZ VOTRE CAMP!

Règles de l’event.



Durée de la partie : 1 heure 2 équipes



1 de garde : 6 rondes de 2 personnes

Rondes effectuées en mode marche, détendu jusqu’à la première interpellation où l’alarme est donnée.
Le défenseur éclaire avec une source de lumière l'infiltré, celui-ci sous lumière a tout intérêt à obtempérer.
Une fois l’espion capturé, celui-ci est menotté et envoyé en interrogatoire.
Après interrogatoire, celui-ci sera en prison.
Si les espions fuient dans le noir, laissez-les partir. Le but est de conserver les documents secrets.
-Tir autorisé dans les jambes lorsque le joueur fait preuve d'anti-jeu (course à la Benny Hill dans le camp par ex.)
-2 équipes d'intervention avec menottes et arme de poing s'occuperont de conduire les infiltrés à l'interrogatoire pour permettre aux rondes d'effectuer leur travail normalement.

1 d’infiltration : Autant que possible


Les infiltrés seront lâchés en groupe et dès qu'un groupe est capturé, un autre est de nouveau lancé jusqu'à l'épuisement des infiltrés ou la récupération des documents par l'Organisateur du village.

Soyez bons joueurs.

Les inscriptions se font à la fin du post


Dernière édition par RoyalFlush.bel le 27.11.14 18:08, édité 7 fois
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par RoyalFlush.bel 24.11.14 23:17

HARDCORE

Jeudi 4 décembre 21 heures
Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" CWU0hNN

Equipe Infiltration


Bienvenu amis survivalistes, les Forces Libres de Chernarus ont besoin de vous, une occasion unique s’offre à nous.
Votre mission, si vous l’acceptez, est d’infiltrer la base militaire de Myschino où se trouvent des documents importants sur les différents repaires et avant-poste des Natifs de Chernarus.

La base est gardée et comble de malchance, le Grand Maestre Béhémoth, Main armée et Voix  du Kayser, Commandant en chef des Emissaires Noirs, se trouve actuellement sur les lieux pour une raison inconnue.
Vous devrez infiltrer le plus discrètement possible le camp, récupérer les documents et les ramener au village de Myschino au contact qui vous y attend.

Soyez discret, intelligent, n’hésitez pas à agir en groupe, à élaborer des stratégies pour arriver à vos fins mais subissez le courroux de Béhémoth si vous êtes capturé !
Pour des raisons de furtivité, vos armes sont interdites, vous ne pouvez compter que sur vos aptitudes propres.
Vous comprendrez que la réussite de cette mission nous permettra de porter des coups durs aux Natifs et nous permettre de piller les dépôts d’armes secrets du Kayzer.

N'ayez crainte si vous vous faites capturer, le jeu ne s'arrête pas !!

Nous pourrons enfin nous battre autrement qu’avec du 0.22 et obtenir un ascendant stratégique sur nos ennemis.
Bonne chance et que la nuit vous soit douce!



Equipe des Natifs




Bienvenu à vous, l'Elite des Natifs de Chernarus, vous me connaissez tous comme Grand Maestre de notre communauté.

Je ne vous ai pas réuni par hasard dans cette base isolée, nous avons été informé que nos adversaires vont tenter une mission d'infiltration visant des documents pseudo-secrets.

Il s'agit d'un guet-apens pour capturer et questionner les fameux espions prêts à tomber dans la gueule du loup!
C'est pour cette raison que je veux que vous interpelliez ces intrus et empêchiez le vol des documents secrets.

Je compte sur vous, n'oubliez pas que le Kayzer ne supporte pas l'échec!!


CHOISISSEZ VOTRE CAMP!



Règles de l’event.



Durée de la partie : 1 heure 2 équipes



1 de garde : 6 rondes de 2 personnes

Rondes effectuées en mode marche, détendu jusqu’à la première interpellation où l’alarme est donnée.
Le défenseur éclaire avec une source de lumière l'infiltré, celui-ci sous lumière a tout intérêt à obtempérer.
Une fois l’espion capturé, celui-ci est menotté et envoyé en interrogatoire.
Après interrogatoire, celui-ci sera en prison.
Si les espions fuient dans le noir, laissez-les partir. Le but est de conserver les documents secrets.
-Tir autorisé dans les jambes lorsque le joueur fait preuve d'anti-jeu (course à la Benny Hill dans le camp par ex.)
-2 équipes d'intervention avec menottes et arme de poing s'occuperont de conduire les infiltrés à l'interrogatoire pour permettre aux rondes d'effectuer leur travail normalement.

1 d’infiltration : Autant que possible


Les infiltrés ne portent pas de couvre chefs
Les infiltrés seront lâchés en groupe et dès qu'un groupe est capturé, un autre est de nouveau lancé jusqu'à l'épuisement des infiltrés ou la récupération des documents par l'Organisateur du village.

Soyez bons joueurs.

Règle spéciale, les défenseurs peuvent échanger leur rôle avec des prisonniers pour pouvoir tenter l'aventure en fufu.

Equipe Défenseur

Rendez-vous à la base militaire de Myschino
-White Bear, services spéciaux
-La Killeuse, médecin en chef
-Kortikal
-Liven
-Sgt. Dabal
-Mac man
-FredLeFurieux, patrouille exterieure si besoin
-
-

Equipe Infiltration

Rendez-vous au village de Myschino (019 080 sur Dayz map)
-Dzerteur
-Papy
-Nini
-Aerwyn
-Propann

Je tiens à remercier chaleureusement tous les joueurs qui ont participé au pré-test pour leur motivation et leur plaisir de jouer ensemble.


Dernière édition par RoyalFlush.bel le 01.12.14 11:50, édité 10 fois
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par kortikal 24.11.14 23:45

DEF
kortikal
kortikal

Messages : 305
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par dzerteur 27.11.14 12:13

Infiltré
dzerteur
dzerteur

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 42
Localisation : epernay

https://www.youtube.com/channel/UCuJtwq4M2DQ8IdMoCqg92cg

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par whitebear 27.11.14 13:59

Defenseur, spé Interrogatoire et experiences medicales Wink
whitebear
whitebear

Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par LaKilleuse 27.11.14 15:14

medic en cas de casse !
LaKilleuse
LaKilleuse

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par papy 27.11.14 20:41

oky pour moi,défenseur ou infiltré
papy
papy

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par whitebear 28.11.14 0:02

Ach, j' ai enkore cette schöne madchen comme assistante medicale, sehr gut. Es ist wunderbar !
whitebear
whitebear

Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par julietta 28.11.14 13:40

infiltrée pour nini
julietta
julietta

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par Liven28 28.11.14 15:18

Présent, peu importe l'équipe ou le rôle.
Liven28
Liven28

Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par Aerwyn 29.11.14 10:05

Hé hooo, il y a quelqu'un dedannnns ????

Bon pas grave, il y a de la lumière, de la bouffe et des lits ; je squatte.

J'ai besoin de me reposer et de me distraire ; donc si vous avez une petite place pour moi, je suis preneur.

Comme c'est en mode hardcore, je ne pense pas avoir d'avatar mais aucune gêne, bien au contraire Wink j'essayerai d'avoir un peu de matos ce week-end.

Dites moi, depuis que je suis absent ; ont-ils intégré le canon à plasma à particule dé-fragmentaire ou c'est toujours au lance-pierre ? ^^
Aerwyn
Aerwyn

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par Liven28 29.11.14 11:07

Pas de soucis pour la place.
Sinon pour le canon ils ont dit "soon" tongue .
Liven28
Liven28

Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par Propann 29.11.14 17:38

Propinnou dispo si tout va bien Smile Je me suis vraiment bien éclaté sur le test! GG le CDC! Vous déchirez! Wink
I love you
Propann
Propann

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par memory 30.11.14 12:19

Je fais tourner (les serviettes,euh non) l' event chez les Praetorians !
Merci à vous, toujours au TOP des idées trop COOL !
memory
memory

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par Sgt.Dabal 30.11.14 15:07

Présent !
Intervention !


Violent Gentlemen's member.
Sgt.Dabal
Sgt.Dabal

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty présent

Message par MACMAN 01.12.14 10:46

Présent !
Intervention !


Violent Gentlemen's member.
MACMAN
MACMAN

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par whitebear 01.12.14 11:04

Importante précision (pour les distraits tels que moi) : c'est en HARDCORE, donc penser à rapatrier vos personnages Hardcore auparavant (pour les nouveaux personnages apparaissant près de la côte, ça peut facilement faire 1h30 de course (sans compter les Z, le matos, les joueurs plus ou moins coopératifs, les arrêts baignades....).
Il n'y'a pas besoin d'armement, évitez juste les survêts fluos Wink
whitebear
whitebear

Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration" Empty Re: Jeudi 4 décembre 21h : [RP] "Infiltration"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum