Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

White bear : appât de luxe !

5 participants

Aller en bas

White bear : appât de luxe ! Empty White bear : appât de luxe !

Message par whitebear 02.10.14 11:30

Mais lâchez moi bon sang ! Et retirez ce foutu sac, je commence à étouffer ici ! Si c'est pour me demander un autographe, il suffisait de demander vous sav...
Ah....vous n'avez pas l'air de fans en effet. C'est sympa vos tenues militaires dites donc, très tendance. Le vert est à la mode cette année. Dites, vous pourriez baissez vos fusils ? C'est fou comment ça me rend nerveux....


Qui suis-je ? Oui, oui je me présente, pas de soucis: Igor étant celui de ma machine (pour les innombrables heures passées à le dépiauter et attendre patiemment pour hurler "It's alive ! ALIVE !"), Tsuna celui de mon félin schizophrène, pour ma part je me contenterais de White Bear (White suffira sous mumble, les règles de la bienseance s'effacent devant les balles de Sks, triste monde...)

Me concernant : Hmmm, étant un des nombreux disciples cachés du divin Cthulhu, j'ai 31 ans et j'aime généralement tout ce qui a rapport a l eau (non pas pour la boire, faut pas déconner, mais plutôt pour la plongée sous marine), je suis également un devoreur de livres (SF, Fantasy, Polars, Romans, Manuels de réveils-matin, etc...), j'apprécie les grands voyages à l’étranger, les jeux de société loufoques (grand vainqueur de la belote munchkinienne aromatisée), etc…
Detail qui peut être utile, si vous me voyez disponible un week-end, faites un screenshot. Sinon personne ne vous croira. Foutue vie Irl....

Experience du jeu video: Alors dans le désordre et par effort memoresque intense :
Baldur's Gate I & 2, Age of Empire 1 & 2, Age of Mithology, Crimson Sky, Wolfenstein Ennemy Territory, les Half Life, Portal 1 & 2, Alan Wake, Bioshock 1 & 3, (vous me dites quand vous en avez marre hein ?), Company of Heroes 1 & 2, Crysis, Dragon Age, World of Warcraft, Guild Wars 1 & 2, Left for Dead 1 & 2, les Battlefield (non sérieux, vous lisez encore ?), Limbo, Mafia 2, Magicka, Mirror's Edge, Orcs must Die 1 & 2, Payday 2, Saint Row IV, Tomb Raider, (saviez vous que les kiwis sont des fruits de plusieurs espèces de lianes du genre Actinidia, famille des Actinidiaceae ?), Leisure suit Larry, Skyrim, The Secret World, Tropico 3, War Thunder, Watch Dogs, XCom-Enemy Unknown....etc.....etc.....etc....

Pourquoi je continue à visiter Chernarus malgré son taux de mortalité affolant ?
Mais pour ses plages de sable fin, ses cocktails sirupeux, ses naïades aux formes...
Oui j'arrête de déconner, posez ces pinces crocodiles, vous n'allez pas vider cette batterie de voiture quand même ? Ca pourrait vous servir plus tard ! Allez soyez raisonnables !
He bien ce n'est pas parceque j'étais sur le mod, si j ai passé plus de 2 heures dessus, ce fut le bout du monde : je trouvais l'idée bonne mais le gameplay desastreux.
Et lors de mon 31e anniversaire, du peu de souvenirs dont j'en dispose (Tavernier ! Une pinte de ton meilleur cru et des filles de joie pour me distraire moi et mes joyeux compagnons !), un ami eut la bonne idee de m'offrir un accès à Dayz.
Et en 7 mois, j'en suis à plus ou moins 170 heures de jeu.
Le côté survivaliste, l'ambiance que l'on se crée soi-même, la mort qui peut frapper à tout moment, les rencontres à realiser, la joie de tomber sur un paquet de riz quand on meurt de faim, etc...etc...
Je rajouterais à cela le plaisir de jouer avec des personnes telles que Royal (Nom de Zeus, que je suis content de pas l'avoir descendu lors de notre premiere rencontre avec Michonne !), l'Amiral, Belette, Pepleg, Fred, Belette, Liven...etc...etc...qui permettent à ce jeu d'être encore plus interessant et passionnant à suivre.

Quand à ma façon de jouer....bah elle depend. Je privilegie le dialogue mais de là à dire que je suis un pacifiste, il y'a un grand pas. De la taille d'une empreinte de Tyrannosaure. Si vous gardez votre arme rangée, on pourra s'entendre, sinon je vous prie de bien ranger vos affaires dans vos sacs pour que je ne perde pas trop de temps sur votre cadavre à pester sur votre manque d'organisation.
Il peut arriver que je fasse le bandit mais cela reste rare, il faut vraiment que cela devienne une légendaire chasse à l'homme qui réveille mes instincts primaires (voir Recit "quejemettraisplustardsurleforummerci").
Mais aider les *bambi* est aussi amusant et voir parfois encore plus gratifiant (quand ces petits salopards ne tentent pas de me refaire une coupe à la hache une fois le dos tourné...).


"S'incline et demande s'il est possible d'avoir une bonne bière. Non pas pour y reposer pour l'éternité !!! Une avec de la mousse et sans faux col bon sang !"
whitebear
whitebear

Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

White bear : appât de luxe ! Empty Re: White bear : appât de luxe !

Message par FredLeFurieux 02.10.14 11:49

whitebear a écrit:
Je rajouterais à cela le plaisir de jouer avec des personnes telles que Royal (Nom de Zeus, que je suis content de pas l'avoir descendu lors de notre premiere rencontre avec Michonne !)
T'inquiètes, je m'en suis occupé plus tard ! Smile
Bienvenue a toi camarade survivant !
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Admin

Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)

Revenir en haut Aller en bas

White bear : appât de luxe ! Empty Re: White bear : appât de luxe !

Message par Pepleg 02.10.14 15:24

On pourra invoquer Cthulhu sur Altar, en plus je crois qu'il y a un des bouquins de lovecraft Wink

Fvelcome hihre mézieur Fvite Bihr !

"essaye d'imiter l'accent allemand en l'écrivant"
Pepleg
Pepleg
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : France

http://steamcommunity.com/groups/collectifdayzchronicles

Revenir en haut Aller en bas

White bear : appât de luxe ! Empty Re: White bear : appât de luxe !

Message par RoyalFlush.bel 03.10.14 19:03

Bienvenu White, installe-toi, tu connais la maison et les habitués ^^

De belles aventures encore à venir Wink
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

White bear : appât de luxe ! Empty Re: White bear : appât de luxe !

Message par kortikal 03.10.14 19:05

Bienvenue a toi Winnie l'ourson "méchant mangeur de zombies" !
kortikal
kortikal

Messages : 305
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

White bear : appât de luxe ! Empty Re: White bear : appât de luxe !

Message par whitebear 06.10.14 15:56

Mais j'y compte bien pour les aventures !
D'ailleurs j'ai pu regler mon compte avec les sieurs KdMich hier (dont la chanteuse bisounours).
Je te rassure, point de balles perdues (surtout que je lui ai donné un cours rapide sur le tir au longhorn et a l ak en servant d'instructeur ET de cible vivante).
Par contre j'ai pu tester autour du feu dans la caserne la flashbang Wink
Il faudra refaire de temps en temps des events avec eux, ils sont barrés certes mais agreablement Smile
whitebear
whitebear

Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

White bear : appât de luxe ! Empty Re: White bear : appât de luxe !

Message par whitebear 23.10.14 13:04

comme vous pouvez le constater, même durant mon temps libre, je m'entraîne ardemment pour rester au "taupe-niveau" sur Dayz (malgré que ca soit du sporter 22)

White bear : appât de luxe ! Mini_288613FOT7AD6
whitebear
whitebear

Messages : 45
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

White bear : appât de luxe ! Empty Re: White bear : appât de luxe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum