Changelog XP 0.55
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Changelog XP 0.55
Quelques nouvelles infos en attendant le push sur stable, probablement aujourd'hui vers 16h :
http://www.reddit.com/r/dayz/comments/30tra5/unofficialexperimental_changelog_055_3003/
6 nouveaux camps de vacances ajoutés sur Chernarus ! vivement l'été !
http://www.reddit.com/r/dayz/comments/30tra5/unofficialexperimental_changelog_055_3003/
6 nouveaux camps de vacances ajoutés sur Chernarus ! vivement l'été !
FredLeFurieux- Admin
- Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)
Re: Changelog XP 0.55
Étant donné que la persistance est maintenant activé sur tous les serveurs publics (depuis la 0.55) et qu'il n'y aura plus de wipe serveur (d'après les dires d'un dev.), je m’interrogeais sur la persistance des tentes et des véhicules.
-Combien de temps une tente/véhicule reste à l'endroit où on l'a posé?
-Disparait-elle quelques heures après la mort de notre personnage? Dans ce cas faut il se dépêcher d’aller la ré-utiliser après notre respawn?
- Disparait-elle si on ne l'utilise plus durant un laps de temps? Si oui combien de temps? etc...
Si quelqu'un pouvait nous en dire plus sur ce sujet ^^
-Combien de temps une tente/véhicule reste à l'endroit où on l'a posé?
-Disparait-elle quelques heures après la mort de notre personnage? Dans ce cas faut il se dépêcher d’aller la ré-utiliser après notre respawn?
- Disparait-elle si on ne l'utilise plus durant un laps de temps? Si oui combien de temps? etc...
Si quelqu'un pouvait nous en dire plus sur ce sujet ^^
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Et pour la bouffe , c'est un truc de fou il y a plus rien !
Et bravo pour les inféctés , leur attaque qui ne
corrèsponde pas du tout a leur position et il faut
a présent cinque coup de pioche pour en tué un !
(persistance activé ) Ha bon !!
Et bravo pour les inféctés , leur attaque qui ne
corrèsponde pas du tout a leur position et il faut
a présent cinque coup de pioche pour en tué un !
(persistance activé ) Ha bon !!
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
voila la source => http://www.elementsgaming.com/news/3122/65/DayZ-Les-wipes-c-est-termine
Plus de précisions ici => http://lamalefique.com/0-55-la-persistance/
Les loots vont continué à être rare car l'économie est mal foutue, il faudra attendre la 0.56 apparemment pour avoir un fix de l'économie centrale.
Mes questions tiennent toujours si certains ont les réponses ^^
Plus de précisions ici => http://lamalefique.com/0-55-la-persistance/
Les loots vont continué à être rare car l'économie est mal foutue, il faudra attendre la 0.56 apparemment pour avoir un fix de l'économie centrale.
Mes questions tiennent toujours si certains ont les réponses ^^
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Merci !
Pou les tentes , boff , trouvé plutôt une maison isolé .
Pou les tentes , boff , trouvé plutôt une maison isolé .
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
En français , sa dit quoi
Merci !
Merci !
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
En gros reste dans le Nord et tu trouveras du loot, fouille les hélicos.
J'ai trouvé une tronçonneuse, en essence elle consomme 50% d'une bouteille et n'as pas de son.
Elle fonctionne très bien, click molette pour l'allumer (le son y est fallait savoir allumer la bête), niveau zombie c'est le top, un vrai carnage!!!
J'ai trouvé une tronçonneuse, en essence elle consomme 50% d'une bouteille et n'as pas de son.
Elle fonctionne très bien, click molette pour l'allumer (le son y est fallait savoir allumer la bête), niveau zombie c'est le top, un vrai carnage!!!
RoyalFlush.bel- Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Changelog XP 0.55
Je reste très souvent dans le chnord , je pense que
soit je n'ai pas de chance ou il y a du monde de passé
avent moi , parce que perso depuis la 0.55
je trouve plus rien , tiens même que tout a l'heure
je me suis fait attaqué part un invisible , du coup
j'ai couru tout se que j'ai put et me suis déco pour
x raison , je me suis reco 20mn plus tard ai j'ai dut
redémarré un perso , GRRRRRRRR !
Si a la 0.56 c'est pas mieux jarrète Dayz .
soit je n'ai pas de chance ou il y a du monde de passé
avent moi , parce que perso depuis la 0.55
je trouve plus rien , tiens même que tout a l'heure
je me suis fait attaqué part un invisible , du coup
j'ai couru tout se que j'ai put et me suis déco pour
x raison , je me suis reco 20mn plus tard ai j'ai dut
redémarré un perso , GRRRRRRRR !
Si a la 0.56 c'est pas mieux jarrète Dayz .
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
J'avais déjà lu des posts qui mentionnaient les joueurs invisibles, mais n'en ayant encore jamais rencontré depuis la maj initiale de battleye je n'y croyais pas vraiment.
Es tu certains qu'il était vraiment invisible? J'avais vu également une vidéo où on pouvait voir un cheater voler. Peut-être qu'il volait?
C'est frustrant de se faire tuer sans pouvoir se défendre je te l'accorde... La première fois que j'ai rencontré un joueur invisible, celui-ci c'est bien foutu de ma gueule: il refermait les portes derrière moi (du coup je ne comprenais pas...) puis m'a ensuite fait saigné. Déco, reco => you are dead.
Mais ça, c’était avant la maj de l'anti-cheat.
Bref vivement la 1.0 SURTOUT pour l'anti-cheat!
Concernant les loots je n'ai pas encore été en mesure de me rendre dans le nord, pour vérifier si il y en avait plus que sur les côtes. Je suis actuellement dans la zone en bleu (sur l'image ci-dessus) et je viens de trouver ma première arme depuis la maj: Repeater & 1911 avec chargeur.
D'autre part, avec la bouffe qui s'est raréfié, plus moyen de trouver une boite d'allumette ou une casserole. Alors soit tout le monde les loot maintenant pour survivre avec la chasse/pêche, soit ces deux loots sont inexistants dans cette maj...
La nouvelle mode pour survivre sur la côte est le cannibalisme de freshspawn ou des joueurs qui se suicident pour respawn ailleur...
Dernière chose, faites attention quand vous fouillez des bâtiments importants comme par exemple le comico, certains joueurs y place des mines ou des pièges à ours... et là, surprise!
Es tu certains qu'il était vraiment invisible? J'avais vu également une vidéo où on pouvait voir un cheater voler. Peut-être qu'il volait?
C'est frustrant de se faire tuer sans pouvoir se défendre je te l'accorde... La première fois que j'ai rencontré un joueur invisible, celui-ci c'est bien foutu de ma gueule: il refermait les portes derrière moi (du coup je ne comprenais pas...) puis m'a ensuite fait saigné. Déco, reco => you are dead.
Mais ça, c’était avant la maj de l'anti-cheat.
Bref vivement la 1.0 SURTOUT pour l'anti-cheat!
Concernant les loots je n'ai pas encore été en mesure de me rendre dans le nord, pour vérifier si il y en avait plus que sur les côtes. Je suis actuellement dans la zone en bleu (sur l'image ci-dessus) et je viens de trouver ma première arme depuis la maj: Repeater & 1911 avec chargeur.
D'autre part, avec la bouffe qui s'est raréfié, plus moyen de trouver une boite d'allumette ou une casserole. Alors soit tout le monde les loot maintenant pour survivre avec la chasse/pêche, soit ces deux loots sont inexistants dans cette maj...
La nouvelle mode pour survivre sur la côte est le cannibalisme de freshspawn ou des joueurs qui se suicident pour respawn ailleur...
Dernière chose, faites attention quand vous fouillez des bâtiments importants comme par exemple le comico, certains joueurs y place des mines ou des pièges à ours... et là, surprise!
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Concernant les loots, voici une news qui fait peur: http://www.elementsgaming.com/news/3146/65/DayZ-Au-sujet-de-la-persistance.
D'après Brian Hicks les soucis de loots sur serveur public sont visiblement normal ...
D'après Brian Hicks les soucis de loots sur serveur public sont visiblement normal ...
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Oui , c'est sur il étais bien invisible , de plus hier
c'est arrivé aussi entre deux gars de le même
tem que moi , il y en avais un qui ne pouvais pas voir l'autre , il étais en face de lui , il lui a même mis un coup de points .
Merci pour les infos
c'est arrivé aussi entre deux gars de le même
tem que moi , il y en avais un qui ne pouvais pas voir l'autre , il étais en face de lui , il lui a même mis un coup de points .
Merci pour les infos
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
Vivement la mise à jour de mercredi, pour le loot, fouillez les abri bus, les garages à 2 portes, j'ai eu un paquet de riz sur un phare côtier, les hangars bleus, en fait il faut visiter là où il n'y avait pas de loot avant.
C'est galère mais ils y travailleront
C'est galère mais ils y travailleront
RoyalFlush.bel- Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Changelog XP 0.55
Économie centrale: Quantité d'item
J'y crois pas vraiment mais je fais tourner. Peut-être que comme le dit RoyalFlush, on loupe pas mal de loot car on cherche dans les endroits habituels alors qu'il ne faut pas. C'est vrai que dans les abris bus si personne n'est passé avant il y a pas mal de loot!
Autre chose, je ne sais pas si cela passera en stable un jour, mais il me semble avoir lu qu'en EXP il y avait des serveurs 80 slots. Cela doit être vraiment chaud, dans les conditions actuelles, pour trouver du stuff!
J'y crois pas vraiment mais je fais tourner. Peut-être que comme le dit RoyalFlush, on loupe pas mal de loot car on cherche dans les endroits habituels alors qu'il ne faut pas. C'est vrai que dans les abris bus si personne n'est passé avant il y a pas mal de loot!
Autre chose, je ne sais pas si cela passera en stable un jour, mais il me semble avoir lu qu'en EXP il y avait des serveurs 80 slots. Cela doit être vraiment chaud, dans les conditions actuelles, pour trouver du stuff!
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
N'hésitez pas à regarder sur les pompes essence, les maisons Portugal (bandes vertes et rouges horizontale) la tronçonneuse est sur le poêle, les églises lootent de temps en temps des viseurs pour sks, en agissant ainsi j'ai trouvé le smersh complet et de la nourriture en abondance.
Gaffe aux rollback, j'étais à l'étage d'une grange en reco, je descends et commence à courir dans la prairie.
Le rollback me renvoie à l'étage et je m'écrase comme une merde Dead
Merci Bohémia
Gaffe aux rollback, j'étais à l'étage d'une grange en reco, je descends et commence à courir dans la prairie.
Le rollback me renvoie à l'étage et je m'écrase comme une merde Dead
Merci Bohémia
RoyalFlush.bel- Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Changelog XP 0.55
Cette aprème j'étais sur un serveur au centre de la carte pas un seul loolt , même pas un bonnet
rien , aucun objet ! Résultat chui ded
rien , aucun objet ! Résultat chui ded
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
J’étais dans le bon les allumettes ainsi que les ustensiles de cuisine étaient bien absent de la table des loots. Ainsi que quelques autres items. Je me demande quand même comment une telle chose est possible
Le fix est prévu pour aujourd'hui lors de la réouverture des serveurs, aux alentours de 13h.
Source ici
Le fix est prévu pour aujourd'hui lors de la réouverture des serveurs, aux alentours de 13h.
Source ici
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Toujours rien pour le moment . A voir vers 16h je pense
Comme les brosses mises a jour
Comme les brosses mises a jour
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
Réouverture des serveurs aux alentours de 16h.
Ils ont trouvé d'où venait le problème de la persistance et de certains loots inexistants.
Cependant le hotfix ne sera peut-être pas pour cette semaine en stable (si mon anglais est bon )
Source ici
Ils ont trouvé d'où venait le problème de la persistance et de certains loots inexistants.
Cependant le hotfix ne sera peut-être pas pour cette semaine en stable (si mon anglais est bon )
Source ici
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Bon , il y a du mieux quand même , je trouve plus
d'objet , sa reste a confirmé j'ai dut joué 1h30 a 2h .
d'objet , sa reste a confirmé j'ai dut joué 1h30 a 2h .
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
En effet mais je doute que la persistance soit active sur priv shards, le loot est toujours un peu n'importe comment mais bon faudra patienter, ils viennent juste de comprendre qu'il y a un problème de persistance
RoyalFlush.bel- Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Changelog XP 0.55
Quelques heures de jeux aujourd'hui. Bilan des courses, je pense que le respawn des loots fonctionne en public serv.
Quelques armes dont les plus notables, SKS à Zelenogorsk dans les baracs, AKS sur une jeep à Stary ou Novy (je me souviens plus trop ^^), Aug à Zelenogorsk à coté d'un des tanks. Puis aucun problème de nourriture ou de rags.
Il faut également chercher dans les toilettes d'exterieur et sur les pompes à essence des stations services il y a du loot!
Dans le but de me faire un petit camp sur la côte pour m'aider à survivre avec mon freshspawn en cas de mort, je cherchais des allumettes que j'ai trouvé dans un garage. Par contre, je ne trouve toujours pas de cooking pot ou de poële. Donc si vous en avez trouvé je serais intéressé de connaître les spawns! ^^
Quelques armes dont les plus notables, SKS à Zelenogorsk dans les baracs, AKS sur une jeep à Stary ou Novy (je me souviens plus trop ^^), Aug à Zelenogorsk à coté d'un des tanks. Puis aucun problème de nourriture ou de rags.
Il faut également chercher dans les toilettes d'exterieur et sur les pompes à essence des stations services il y a du loot!
Dans le but de me faire un petit camp sur la côte pour m'aider à survivre avec mon freshspawn en cas de mort, je cherchais des allumettes que j'ai trouvé dans un garage. Par contre, je ne trouve toujours pas de cooking pot ou de poële. Donc si vous en avez trouvé je serais intéressé de connaître les spawns! ^^
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Sur private, j'ai vu une casserole mais le spawn est vachement aléatoire et plutôt rare.
Sur private, je pense que c'est toujours buggué à part les quelques loot qui avaient disparu et sont revenus.
Les comicos lootent toujours autant de chargeurs mp5 et l'économie est toujours dans le vent sans compter la persistance (ce qui est le plus important à mon goût)
Sur private, je pense que c'est toujours buggué à part les quelques loot qui avaient disparu et sont revenus.
Les comicos lootent toujours autant de chargeurs mp5 et l'économie est toujours dans le vent sans compter la persistance (ce qui est le plus important à mon goût)
RoyalFlush.bel- Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Changelog XP 0.55
Concernant l'économie centrale, pour ce qui trouve encore cela flou, j'ai fait une petite animation grâce à des images trouvé sur une vidéo dayzTv. Elle illustre assez bien le système (il n'est peut-être pas au point actuellement).
animation ici (2 secondes entre chaque image)
Sur l'animation qui représente la carte de DayZ, on part du principe qu'il y a 50 joueurs freshspawn sur les côtes au lancement du serveur.
Les points rouges représentent les items qui viennent d'être ramassé par les joueurs, tandis que les points verts représentent le respawn des items.
On constate que les endroits les moins loot (cela dépend des serveurs de ce fait) sont les plus éloignés de la côte, car chaque joueur qui loot un item le fera respawn ailleur et si tout le monde loot les côtes alors au bout d'un moment les loots seront présents majoritairement à l’intérieur des terres.
En plus du fait que chaque joueur qui meurt réapparait sur les côtes, c'est forcément l'endroit le plus looté des serveurs. D'autre part, on peut supposer qu'un serveur où il y a du monde et où les gens meurent souvent sont encore plus loot sur les côtes qu'un serveur où personne ne meurt, donc en principe c'est sur des serveurs peuplés et où il y a du PvP qu'on peut espérer le plus de loot dans les terres(les serveurs PvP souvent sur Electro/Cherno/Berez qui sont sur les côtes).
De plus chaque item spawn sur la carte selon une quantité définie (après je sais pas comment ça fonctionne si un joueur change de serveur), c'est à dire que si un joueur loot une hache, il fera respawn cette même hache ailleurs (et non pas un autre item).
Pour le moment le respawn des items ce fait aléatoirement sur la map il me semble, mais les dév ont dans l'intention de plus ou moins équilibrer l'endroit (nord/sud/est/ouest) de réapparition des items.
NB: Au final l'économie centrale change complétement le système de loot puisqu' avant il suffisait de se connecter sur un serveur vide qui venait de restart pour espérer loot avant les autres. Etant donné que les restarts ne font plus respawn (sauf sur privé actuellement encore vu que cela bug) les loots, c'est sur les serveurs pleins que les loot tournent le plus, du moins en théorie.
En plus de ca, quand l'économie sera au point, je pense que les loot se dégraderont sur le temps ce qui permettra de réguler au mieu le nombre de loot (ex: loot perdu en foret que personne ne risque de ramassé).
animation ici (2 secondes entre chaque image)
Sur l'animation qui représente la carte de DayZ, on part du principe qu'il y a 50 joueurs freshspawn sur les côtes au lancement du serveur.
Les points rouges représentent les items qui viennent d'être ramassé par les joueurs, tandis que les points verts représentent le respawn des items.
On constate que les endroits les moins loot (cela dépend des serveurs de ce fait) sont les plus éloignés de la côte, car chaque joueur qui loot un item le fera respawn ailleur et si tout le monde loot les côtes alors au bout d'un moment les loots seront présents majoritairement à l’intérieur des terres.
En plus du fait que chaque joueur qui meurt réapparait sur les côtes, c'est forcément l'endroit le plus looté des serveurs. D'autre part, on peut supposer qu'un serveur où il y a du monde et où les gens meurent souvent sont encore plus loot sur les côtes qu'un serveur où personne ne meurt, donc en principe c'est sur des serveurs peuplés et où il y a du PvP qu'on peut espérer le plus de loot dans les terres(les serveurs PvP souvent sur Electro/Cherno/Berez qui sont sur les côtes).
De plus chaque item spawn sur la carte selon une quantité définie (après je sais pas comment ça fonctionne si un joueur change de serveur), c'est à dire que si un joueur loot une hache, il fera respawn cette même hache ailleurs (et non pas un autre item).
Pour le moment le respawn des items ce fait aléatoirement sur la map il me semble, mais les dév ont dans l'intention de plus ou moins équilibrer l'endroit (nord/sud/est/ouest) de réapparition des items.
NB: Au final l'économie centrale change complétement le système de loot puisqu' avant il suffisait de se connecter sur un serveur vide qui venait de restart pour espérer loot avant les autres. Etant donné que les restarts ne font plus respawn (sauf sur privé actuellement encore vu que cela bug) les loots, c'est sur les serveurs pleins que les loot tournent le plus, du moins en théorie.
En plus de ca, quand l'économie sera au point, je pense que les loot se dégraderont sur le temps ce qui permettra de réguler au mieu le nombre de loot (ex: loot perdu en foret que personne ne risque de ramassé).
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Quelques news.
Certains ont pu constaté que l'arc ne fonctionne plus.
La pèche également, étant donné qu'en dépeçant un poisson on obtient simplement des boyaux et plus du tout de filet de poisson.
Un hotfix des loots est prévu pour mercredi 15 avril après la maintenance habituelle. Cependant je ne sais pas si celui-ci fixera également les deux problèmes énoncés plus haut (source: twitter de Brian Hicks).
La 0.56 est prévu pour mercredi 15 avril en EXP (source: dayZTv).
Certains ont pu constaté que l'arc ne fonctionne plus.
La pèche également, étant donné qu'en dépeçant un poisson on obtient simplement des boyaux et plus du tout de filet de poisson.
Un hotfix des loots est prévu pour mercredi 15 avril après la maintenance habituelle. Cependant je ne sais pas si celui-ci fixera également les deux problèmes énoncés plus haut (source: twitter de Brian Hicks).
La 0.56 est prévu pour mercredi 15 avril en EXP (source: dayZTv).
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Salut !
Peux tu me montré qu'elle arbre il faux pour faire
une canne a pèche et l'arc stp .
Merci .
Peux tu me montré qu'elle arbre il faux pour faire
une canne a pèche et l'arc stp .
Merci .
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
Il y a deux arbres qui loot le bois permettant de faire l'arc et la cane à pèche.
Celui ci =>
et vue d'ensemble cela donne
On en trouve un peu partout à l'ouest à partir d'electro; et vers Berez il me semble sinon.
Le second :
(il y en a un à coté de l'église à Electro)
Et le nom de l'item c'est Ashwood stick. Le bois loot à 100% si tu ne t'es pas trompé d'arbre. Il prend pas mal de place en hauteur dans l'inventaire, si tu n'as pas la place tu peux le porter sur le dos à la place de ton arme corps à corps.
Petit rappel, ashwood stick + corde = arc ou canne à pèche (au choix).
Pour la canne à pèche il faut ensuite rajouter un hameçon dessus auquel on aura ajouté au préalable un vers de terre (dig worms avec une pelle là où il y a de l'herbe).
Pour craft les flèches de l'arc il faut des brindilles + des chickens qqch que tu peux loot dans n'importe quel poulailler.
NB: comme dit dans mon prescedent post, ces deux items sont inutiles en 0.55 car les poissons ne donnent plus de filet de poisson. Et l'arc ne fonctionne plus actuellement.
Celui ci =>
et vue d'ensemble cela donne
On en trouve un peu partout à l'ouest à partir d'electro; et vers Berez il me semble sinon.
Le second :
(il y en a un à coté de l'église à Electro)
Et le nom de l'item c'est Ashwood stick. Le bois loot à 100% si tu ne t'es pas trompé d'arbre. Il prend pas mal de place en hauteur dans l'inventaire, si tu n'as pas la place tu peux le porter sur le dos à la place de ton arme corps à corps.
Petit rappel, ashwood stick + corde = arc ou canne à pèche (au choix).
Pour la canne à pèche il faut ensuite rajouter un hameçon dessus auquel on aura ajouté au préalable un vers de terre (dig worms avec une pelle là où il y a de l'herbe).
Pour craft les flèches de l'arc il faut des brindilles + des chickens qqch que tu peux loot dans n'importe quel poulailler.
NB: comme dit dans mon prescedent post, ces deux items sont inutiles en 0.55 car les poissons ne donnent plus de filet de poisson. Et l'arc ne fonctionne plus actuellement.
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Petite erreur de ma part, certains disent que l'arc ne fonctionne pas, cependant j'ai vu une vidéo datant d'hier où l'on voit des joueurs l'utiliser...
A vous de tester
A vous de tester
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
Re: Changelog XP 0.55
Je te remercie pour ton aide !!
Bon jeu .
Bon jeu .
Gasnis- Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014
Re: Changelog XP 0.55
Whith 0.55, No more whipe, ils disaient ....
FredLeFurieux- Admin
- Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)
Re: Changelog XP 0.55
P**** ma tente n'est pas remballée si ils continuent, il va y avoir des attentats, bordel
RoyalFlush.bel- Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Changelog XP 0.55
Status report complet en francais
A votre avis, la persistance fonctionne encore malgré le retour à l'ancien système de loot?
A votre avis, la persistance fonctionne encore malgré le retour à l'ancien système de loot?
Cameyyy- Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33
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