Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation BucK / TiBe

5 participants

Aller en bas

Présentation BucK / TiBe Empty Présentation BucK / TiBe

Message par TiBe 16.11.14 18:03

Bonjour le collectif,

Vous aurez l'habitude de me croiser in-game sous les pseudos "BucK ou TiBe".
Loup solitaire, je joue beaucoup en expérimental où je prends plaisir à découvrir et tester toutes les nouvelles features.
Je trouve de façon globale les joueurs beaucoup plus "Friendly" sur la branche EXP et souvent l'interaction est de mise. Cette facette du jeu est en mon sens la plus immersive et représente l'essence même du jeu de survie. Seul face à l'adversité!

Mais mon expérience DayZ ne se résume pas à mes aventures soliste, j'ai bien heureusement quelques compagnons de routes avec qui partager une boîte de Beans au coin d'un feu!

C'est un plaisir aujourd'hui de rejoindre votre communauté composée essentiellement des "anciens" de DayZguide et n'ayant encore jamais participer à un event, j'espère rapidement remédier à cette lacune!

Pour ce qui est de mon parcours vidéoludique, je n'ai jamais été un gros joueur dans ma jeunesse, privilégiant essentiellement les parties entre ami, joueur console, mes expériences se résume au licence Foot et jeux de course.

Aujourd'hui mon temps de jeu se résume uniquement à la survie, j'alterne entre DayZ mod, DayZ SA et BreakingPoint. (que je conseille vivement à la team MORT, pour ses situations PVP intense!).

J'oubliai, IRL, c'est Thibaut, 31 ans. Toulousain d'adoption, j'habite la ville rose depuis maintenant 10ans. Je bosse dans un bureau d'étude dans le bâtiment.
Mes passions: Grand fan de cinéma (Lynch, Mallick, Nolan, Nichols et bien d'autres sont mes réalisateurs préférés), le Rugby (Toulouse oblige), les apéros et les virés entre pots en pleine nature sur mes terres d'origines qui ressemblent au passage beaucoup à Charnarus(en plus beau  Very Happy )
Un petit lien pour les curieux:  
http://www.arnaudmillot.net/aubrac-paysages-et-lumieres-formats-panoramiques/


Trêve de chauvinisme, à bientôt ingame et bon jeu à tous.
TiBe
TiBe

Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BucK / TiBe Empty Re: Présentation BucK / TiBe

Message par FredLeFurieux 16.11.14 18:47

Salut à toi !
welcome parmi nous, si tu as des idées d'events, on est là pour te filer un coup de patte, et sinon ceux a venir te sont ouverts, surveille le calendrier !!
Et t'as raison, pour l'avoir traversé en rando, l'Aubrac est un des plus jolis coins de France que j'ai pu voir (avec le nord des cévennes). En cas d'invasion de zombies, j'irai bien m'y trouver un petit buron tranquille Smile
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Admin

Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BucK / TiBe Empty Re: Présentation BucK / TiBe

Message par RoyalFlush.bel 16.11.14 19:42

Bienvenu parmi nous, installe-toi tranquillement, les paysages d'Aubrac sont magnifiques,je ne connaissais pas la région-là, moi je bouge près du Mont Aigoual, une région sauvage,escarpée pas loin des gorges du Tarne.
Très beau coin aussi.

Au plaisir de te croiser en rando sur Chernarus.
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BucK / TiBe Empty Re: Présentation BucK / TiBe

Message par Liven28 16.11.14 20:05

Bienvenu Tibe.

Amateur d'interaction en exp, ça doit être sympa en ce moment vu qu'ils viennent de mettre le cannibalisme.
Liven28
Liven28

Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BucK / TiBe Empty Re: Présentation BucK / TiBe

Message par FredLeFurieux 16.11.14 20:40

RoyalFlush.bel a écrit:moi je bouge près du Mont Aigoual, une région sauvage,escarpée pas loin des gorges du Tarne.
je me suis pris une pneumonie en rando sur le mont Aigoual, un mois d'Août ! Super joli mais assez ...humide ! Smile
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Admin

Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BucK / TiBe Empty Re: Présentation BucK / TiBe

Message par kortikal 17.11.14 17:11

Salut BucK !

Tu verras ça fait toujours un peux mal la 1er foie, mais ça se passera bien ^^
kortikal
kortikal

Messages : 305
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BucK / TiBe Empty Re: Présentation BucK / TiBe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum