Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MORT] Bud

3 participants

Aller en bas

[MORT] Bud Empty [MORT] Bud

Message par Bud 29.10.14 20:39

Bonjour à tous,

Je suis Bud du clan [MORT].
Je suis un grand gamin de 27 ans, fan de comics et de jdr. Je viens du pays de la choucroute (et du picon), de Strasbourg plus exactement. Et sinon je bosse dans les projets informatiques... pour pas faire trop vague comme description de metier quoi...

Pour le petit historique de gameur, il doit être assez classique. Les débuts sur La 4eme prophétie, T4C pour les intimes, ensuite du cs, du wow, toujours entre le mmorpg et le fps en passant par du diablo.

J'ai passé quelques temps sur DayZ SA, dans les 600 heures environ, un petit peu aussi sur le mod. Clairement PVP j'aime les events compétitifs, les matchs avec d'autres teams, la coopération sur le terrain, les actions coordonnées et tactiques.

Je compte découvrir la communauté et essayer de la faire evoluer d'une façon positive.

@bientot !

Bud
Bud
Bud

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MORT] Bud Empty Re: [MORT] Bud

Message par RoyalFlush.bel 30.10.14 5:09

Hello, Bud

Bienvenu parmi nous, j'imagine que tu lis le comic The Walking Dead, un nouveau tome est sorti!

Une bonne communauté est une communauté ouverte à tous les joueurs de tout style de jeu, je pense sincèrement que chacun de nous a un rôle à jouer dans celle-ci: rester soi-même et partager sa vision du jeu.

On a tous à y gagner, perso je suis une bouse en pvp Razz

A très bientôt
RoyalFlush.bel
RoyalFlush.bel

Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MORT] Bud Empty Re: [MORT] Bud

Message par Bud 30.10.14 8:35

Merci pour la réponse.

Oui je lis Walking Dead aussi, mais attention la saison 5 est en cours, même si il y a beaucoup de différences avec le livre je ne veux pas me risquer à spoiler et me faire des ennemis. ^^
Bud
Bud

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[MORT] Bud Empty Re: [MORT] Bud

Message par kortikal 30.10.14 20:11

Yo Bud !

Bienvenue à toi, mais tu vas te faire un ennemi mortel si tu spoil la S5 de walking dead !!!!!!


@Bientôt !
kortikal
kortikal

Messages : 305
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[MORT] Bud Empty Re: [MORT] Bud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum