Status report du 12 Avril 2016
Page 1 sur 1
Status report du 12 Avril 2016
https://dayz.com/blog/status-report-12-apr-2016
Surtout, surtout...un status report d'une vacuité sévère, à l'image des 3 ou 4 derniers : une maigre énumeration des 3 ou 4 problemes majeurs rencontrés au cours de la reecriture pour le nouveau moteur Enfusion, en termes suffisamment hermétiques pour le commun des mortels (dont moi), en gros des trucs dont on n'attends pas tellement de details : des problemes de distribution du loot sur la map, des galères quand les joueurs rechargent des armes (essentiels dans la vie d'un survivant ), des persos qui slident sur le sol (bah, ça changera des sedan !), mais surtout la phrase laconique pour conclure tout ça : "they are working on resolving the issue."...ok
Brian X a tout de même pensé à Jay et nous donne enfin une indication sérieuse sur un push de la 0.60 : "Each day moves us closer to having a build" : ça bon, ça , non ?!!
Ensuite un gars sympa mais pas loin d'etre un parfait inconnu, du nom de Miroslav Maněna, nous annonce EN ROUGE (ça, ça veut dire que c'est salement important!!) que des nouveaux zombies vont arriver, avec une coherence metier / lieux (genre des policiers dans les comicos), plutôt bien comme idée, s'il n'y avait pas cette derniere phrase : "We're still not sure, if new AI spawner will hit 0.60, but we will try our best"...comme d'hab, en gros c'est une bonne idée, mais pas avant 2017.
Et pour finir, Viktor Kostik, le big boss des animations, nous montre comment les persos vont ouvrir ou fermer des portes de voitures, des coffres, des capots, en gros tous les elements de carrosserie qui ne figurent toujours pas sur la table de loot.
Allez, ils n'arriveront pas à nous faire deprimer malgré de tels status reports, passque DayZ, on l'a tous compris depuis maintenant bien longtemps, c'est l'école de la patience !
Alors comme chaque quinzaine, le resumé du status report : "cross your fingers, work in progress, and avoid the last minute problem "
Surtout, surtout...un status report d'une vacuité sévère, à l'image des 3 ou 4 derniers : une maigre énumeration des 3 ou 4 problemes majeurs rencontrés au cours de la reecriture pour le nouveau moteur Enfusion, en termes suffisamment hermétiques pour le commun des mortels (dont moi), en gros des trucs dont on n'attends pas tellement de details : des problemes de distribution du loot sur la map, des galères quand les joueurs rechargent des armes (essentiels dans la vie d'un survivant ), des persos qui slident sur le sol (bah, ça changera des sedan !), mais surtout la phrase laconique pour conclure tout ça : "they are working on resolving the issue."...ok
Brian X a tout de même pensé à Jay et nous donne enfin une indication sérieuse sur un push de la 0.60 : "Each day moves us closer to having a build" : ça bon, ça , non ?!!
Ensuite un gars sympa mais pas loin d'etre un parfait inconnu, du nom de Miroslav Maněna, nous annonce EN ROUGE (ça, ça veut dire que c'est salement important!!) que des nouveaux zombies vont arriver, avec une coherence metier / lieux (genre des policiers dans les comicos), plutôt bien comme idée, s'il n'y avait pas cette derniere phrase : "We're still not sure, if new AI spawner will hit 0.60, but we will try our best"...comme d'hab, en gros c'est une bonne idée, mais pas avant 2017.
Et pour finir, Viktor Kostik, le big boss des animations, nous montre comment les persos vont ouvrir ou fermer des portes de voitures, des coffres, des capots, en gros tous les elements de carrosserie qui ne figurent toujours pas sur la table de loot.
Allez, ils n'arriveront pas à nous faire deprimer malgré de tels status reports, passque DayZ, on l'a tous compris depuis maintenant bien longtemps, c'est l'école de la patience !
Alors comme chaque quinzaine, le resumé du status report : "cross your fingers, work in progress, and avoid the last minute problem "
FredLeFurieux- Admin
- Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)
Sujets similaires
» Status report du 25 Avril 2016
» Status report du 4 avril 2017
» Status report du 18 avril 2017
» Status report du 10 Mai 2016
» Status report du 24 Mai 2016
» Status report du 4 avril 2017
» Status report du 18 avril 2017
» Status report du 10 Mai 2016
» Status report du 24 Mai 2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|