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Status report du 10 decembre

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Message par FredLeFurieux 10.12.15 17:34

FredLeFurieux
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Status report du 10 decembre Empty Re: Status report du 10 decembre

Message par RoyalFlush.bel 11.12.15 0:00

La traduction

Bon après-midi, Survivants
Dans le journal de rapport de cette semaine, notre principal producteur Brian va nous informer de l'état actuel de développement ainsi que nous donner un coup d'oeil à un couple des véhicules / dispositifs de transport en voie d'être implémenté.

Aussi, notre Lead Designer Peter va nous en dire plus sur les plans futurs pour la chasse et l'horticulture qui semble passionnant pour ceux d'entre nous qui aiment le style de vie de l'ermite.

Dev Update / Hicks
Bonnes fêtes à tous!

Ce rapport d'étape sera la dernière pour cette année, comme pour les deux dernières semaines de ce mois, l'équipe commence lentement à rentrer à la maison pour passer les vacances avec leurs familles.

Cela dit, nous avons des trucs cool à parler et à montrer cette semaine, ainsi que des mises à jour sur le moteur de jeu que tout le monde est curieux de voir - et même quelques nouvelles captures d'écran.

ENCORE UNE FOIS - 0,59 UPDATE sur STABLE entraine un reset total des personnages, objets, ET données du serveur!

Plus tard aujourd'hui, nous allons mettre la 0.59 sur les serveurs déconnectés de version stable du jeu.
Un changelog devrait suivre assez vite après la mise à jour - et les notifications sur le service viendra de la DayZ Dev compte officiel de l'équipe de twitter. (twitter.com/dayzdevteam)

S'il vous plaît gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une étape sur le chemin du développement. Il aura ses propres problèmes, caractéristiques absentes, les bugs, et ainsi de suite - la meilleure chose que vous pouvez faire pour aider à ce que DayZ devienne le jeu que nous attendons est de déposer ces bugs sur le feedback.dayzgame. com!

Ce rapport, reprend la mise à jour, le nouveau système d'animation, ainsi que le nouveau moteur de rendu et les prochains objectifs dans leur développement.

Animations Système:

Actuellement Terminé:

- Animations MOTEUR DE BASE
- Animations moteur éditeur

Mise au point actuel:

- Infected, joueur, et le squelette d'animal support / production graphique
- Synchronisations de finition
- Animations différentiels de finition
- Montée en puissance pour les animateurs sur les nouvelles technologies

Suivant Up:

- Ajoutez des nœuds pour supporter plus de nombreuses fonctionnalités
- Rotations synthétiques
- Retrait de l'ancien système d'animation une fois obsolète

Moteur de rendu:

Actuellement Terminé:

- DX 11 Eau rendu de surface
- DX 11 Ambient Occlusion

Mise au point actuel:

- Optimisation / Parrellization
- Nuages Rendu

Alors à la PAX d'Australie J'ai parlé brièvement de la façon dont je voudrais être en mesure d'apporter la Little Bird sur la branche stable avant Noël - et même si quelque chose l'empêche, je vous en tiendrai informé. Cela dit - les équipes de programmation ont maintenant la première de nos appareils volants fonctionnant sur un système de la physique approprié

Cependant multijoueur synchronisation est pas tout à fait prêt pour les branches stable.
Bien que nous ne la verrons pas à temps pour Noël - Je suis convaincu que nous ne sommes pas trop loin maintenant. Smile Gardez un œil sur le conseil DayZ Trello pour suivre la progression de cette tâche!

Cela dit! L'équipe artistique a fini sur le Jana Dirtbike en phase de déploiment - que vous pouvez voir dans les captures d'écran ci-dessous:

Maintenant que le Jana est terminée, le travail vient de commencer sur la méthode de transport de DayZ préférée de tout le monde - LE VÉLO

Enfin cette semaine - je tiens à vous donner à tous un coup d'oeil à quelques-uns des trucs super qu'une partie de l'équipe à Bratislava ont travaillé.
Il est pas un secret que nous avons voulu apporter menaces d'animaux prédateurs dangereux dans le bois et les champs de Chernarus - et nous sommes proches d'être en mesure de faire exactement cela!

Dev Update / Peter
Au long du balayage de la nourriture non périssable et vos propres cultures, la faune de Chernarus offre encore une autre manière limportante de recueillir la nourriture pour la survie.
Comme la plupart d'entre vous le savent ou deviné la cueillette de nourriture à travers l'horticulture et la chasse sera plus présente à l'avenir que la nourriture non-périssable qui devrait être assez rare à trouver.

Les animaux dans DayZ ont leur cycle de jour et vous pouvez apprendre par l'observation où sont leurs territoires et leur points d'intérêts, que ce soit les zones d'eau, le pâturage ou les aires de repos.
La chasse ne devrait pas être triviale car les animaux sont très sensibles à votre présence et fuiront s'ils remarquent quelque chose d'inhabituel se passe.

Cependant, comment chasser sans possibilité de suivre votre proie pour la mise à mort?
Traquer est un must have pour approfondir l'expérience de la chasse et la rendre plus agréable. Sans parler de la nécessité de suivre les animaux en fuite par les différents signes et les marques qu'ils laissent.
Sabots ou griffes de pattes, des taches de sang et grattures sur le sol, même herbes piétinées et taches de "sang" vont vous aider à la localisation si vous les suivez attentivement.

Le même système sera utilisé pour le suivi des survivants par leurs empreintes ou les taches de sang et aussi les véhicules, ce qui peut laisser des traces ou des taches de fuites des fluides de fonctionnement et ne pas oublier les petits objets détruits par l'usure du kilométrage,

signer les messages et d'autres comme indiqué dans le dernier status rapport.

Je suis heureux de voir comment ces petits détails générés par des entités dynamiques va ajouter à l'authenticité globale du monde statique.

Gardez les yeux ouverts ... à bientot les gens de Chernarus!


- Peter Nespesny / Lead Designer

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Actualités de la communauté: Isaaq
Salut à tous,

Donc, pour cette fois, je suis tombé sur un couple de vidéos créées par Isaaq. Isaaq semble faire principalement RP qui rend toujours pour une vision intéressante.

En particulier, je apprécié la vidéo "A Strange Land" qui montre les luttes d' «un homme qui vient de se réveiller sur la côte"

Si vous allez à la chaîne Youtube de Isaaq, vous trouverez un couple de vidéos qui sont tout à fait bon.
Espérons que nous verrons plus de vidéos de DayZ à l'avenir ainsi.
En outre, vous serez en mesure de suivre Isaaq via ses canaux Twitch et Twitter où vous pouvez prendre ses streams et des nouvelles sur de nouvelles vidéos.

Comme toujours, si vous avez une belle vidéo contenant DayZ images que vous aimeriez partager, ou si vous avez rencontré quelques images de DayZ d'autres créateurs de contenu, juste le poster dans la section Galerie des forums de DayZ et nous serons heureux de faire un coup d'oeil.

Header crédit d'image: green.bratishka - Michael aka SMoss / Community Manager
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