Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Status report du 22avril

4 participants

Aller en bas

Status report du 22avril Empty Status report du 22avril

Message par FredLeFurieux 23.04.15 15:13

http://dayz.com/blog/status-report-22-apr-15

Depuis l'arrivée des nouveaux zombies,le jeu est en train de prendre un tout autre visage ! Et ça ne va pas s'arranger  Very Happy : nouvelle economie centralisée (un de ces jours) donc loot plus rare, puis mise en place de l'endurance (fini de stocker des sacs pleins de matos et de galoper comme un lapin) et ensuite les maladies.

Vous l'avez constaté, les serveurs (y compris les privés) se vident ! l'arrivée de GTA 5 ??
Plutôt le depart de la "generation" de Pvpistes qui, depuis plus d'un an, on pris de sales habitudes sur DayZ : Spawn, go airfield, go berez' et fight...

Hicks le dit dans le status report, DayZ va devenir beaucoup plus dur, ce que j'espere depuis bien longtemps personnellement, il sera toujours possible de jouer pur PvP mais au prix d'effort considerables (temps de loot, santé et durée de vie).
Les groupes de joueurs qui avaient developpé ici un gameplay similaire à celui sur Arma sont en train de partir, contrariés de se faire marave la ganache par ces zombies beaucoup trop aggressifs et rapides pour eux, blasés par le fait que remplir des sacs de matos ne fait plus repop du matos neuf à leurs pieds.

Une nouvelle categorie de joueurs va arriver (ou comme nous, rester) sur DayZ pour, esperons le, jouer enfin à un jeu de SURVIE Smile .
Wait and see !
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Admin

Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)

Revenir en haut Aller en bas

Status report du 22avril Empty Re: Status report du 22avril

Message par CDAL-supermotard 23.04.15 17:11

On attend que ca !
CDAL-supermotard
CDAL-supermotard

Messages : 104
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 42
Localisation : oise 60

http://amazoneslesbiennes.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Status report du 22avril Empty Re: Status report du 22avril

Message par Gasnis 24.04.15 13:09

Je pense que beaucoup sont déçu depuis la 0.55
Moi le P1er mais j'avais pensé pire , je parle pour les
zombies , bien plus coriace , et leur attaque bidon .
Ils te tourne le dot et te frappe a te faire pissé le sang ! On ne les écoute plus arrivé sur toi , j’aimai bien leur
grognement , sa faisais flippé pale
Et pour les loot , la c'est abusé , il y a plus rien de rien ! Comme en zone militaire , il y a aussi les camions , ou tu éclate les pneu et tu te retourne
pour un rien .
Un grosse déception pour moi , c'est la survie je comprend mais faut pas abusé , le truc aussi de cueillir une pomme ou faut si prendre a dix fois pour en avoir une , il y a des chose a faire avant de le rendre plus dur , beaucoup de chose .
Gasnis
Gasnis

Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Status report du 22avril Empty Re: Status report du 22avril

Message par Cameyyy 05.05.15 9:52

Perso, je commence à douter. Ils sont déjà bien en retard par rapport au carnet de route qu'ils avaient diffusé en début d'année.

Janvier - Fevrier - Mars :
-VéhiculeS basiqueS (toujours un seul véhicule le V3S, arrivé du bus on sait pas quand...).
-Économie centrale: Je doute malheureusement qu'en 0.56 cela fonctionne. Déjà en retard d'un mois et demi...
-Nouveau rendu/Nouvelle IA des zombies: toujours pas de zombie avec des vêtements aléatoires. Les tirs sur ces derniers sont encore bien bugués. Puis je n'appelle pas ça une IA à proprement parlé. En revanche ils ne traversent plus les murs. C'est un bon point.
-Système de discrétion basique : c'est light mais ça y est.
-MaladieS : qu'une seule à ma connaissance...

Avril - Mai - Juin :
-Véhicules avancés (réparation, modification, etc...): Je doute qu'avant fin juin ils y arrivent.
-Animaux avancés (cycle de vie, comportement de groupe): J'en doute aussi.
-Évènements dynamiques : ?

Tout ca pour dire que je commence à me dire que le jeu sortira en bêta avec beaucoup moins de contenue que ce qui était initialement prévu. Puis ils laisseront les moddeurs finir le jeu...
J’espère me tromper, mais au vue du retard sur certains points, c'est mal parti.
Puis il y a encore des cheaters, des desyncs et des fonctionnalités qui marchaient avant mais qui ne fonctionnent plus (en gros, pour moi, des retours en arrière...).
Cameyyy
Cameyyy

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Status report du 22avril Empty Re: Status report du 22avril

Message par FredLeFurieux 05.05.15 12:46

Ou alors il sortira en beta plus tard que prevu, ce que je souhaite. J'aime bien ce petit côté "alpha-on fait ce qu'on peut", on s'y habitue à la longue.
FredLeFurieux
FredLeFurieux
Admin

Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)

Revenir en haut Aller en bas

Status report du 22avril Empty Re: Status report du 22avril

Message par Cameyyy 05.05.15 14:10

Ce serait dans la logique des choses, j’espère que tu as raison.
Après, je ne dis pas que ça n'avance pas, je souligne simplement les retards à répétitions. Du moment que lors du passage à la beta tout y est, cela ne me pose pas de soucis, même si le jeu met plus de temps que prévu pour arriver à terme.

Ce qui me fait peur c'est qu'ils ont déjà gagné pas mal de sous avec DayZ; et la facilité une fois que le jeu s'est vendu, c'est malheureusement de l'expédier pour passer à autre chose. D'autant plus qu'il y aura des modules permettant de créer des mods.

Bref j’espère tout de même qu'ils n'ont pas cette mentalité et qu'il s'agit simplement d'erreurs de leur part et non de mauvaise foi.
L'exemple le plus flagrant c'est le rollback sur l'ancien système de loot, j'avoue ne pas comprendre comment une équipe qui travaille à 100% sur l'économie centrale se rend compte après un ou plusieurs mois à bosser dessus que les loots ne spawn plus aux bons endroits. Alors que, il faut le rappeler, le jeu est testé deux fois avant d'arriver en stable (qui est la 3eme branche de test), en premier en interne puis après en expérimental.
Cameyyy
Cameyyy

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Status report du 22avril Empty Re: Status report du 22avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum