Mise en sommeil du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en sommeil du serveur

Message par FredLeFurieux le 17.03.15 16:00

Salut à tous, camarades survivants !
L'arrivée des serveurs privés a modifié notre façon de jouer à DayZ. Les derniers events que nous vous avons proposé n'ont pas rencontré, il faut bien le reconnaitre, un franc succès. Notre raison d'etre, qui est d'aider les moins "experimentés" à mettre en forme leurs idées d'events pour les proposer à la communauté, et à leur fournir toute l'infrastructure pour le faire, ne rencontre pas pour l'instant le public pour lequel elle a été mise en place.
Beaucoup de teams (et de simples joueurs) se sont tournées vers les avantages non négligeables qu'offrent les whitelist, en terme de lutte contre les tricheurs entre autres.
Beaucoup d'autres, un peu lassés par le jeu, se sont tournés vers la "concurrence"  (H1Z1, 7 days to die, dying light, ...).
Le départ de membres du collectif (temporaire ou non) a fait reporter sur les derniers présents le poids financier du serveur et du teamspeak, et la location d'un serveur sur shard privée est beaucoup trop lourde pour nous.

Nous avons donc décidé de mettre en sommeil pour l'instant le serveur et le teamspeak qui lui est alloué, afin d'eviter les frais peu utiles au vu du maigre taux de presence aux derniers events que nous vous avons proposé. (fermeture serveur le 31 mars)

Cependant le Collectif, qui est une des meilleures idées que j'ai eu la chance de rencontrer depuis la sortie de DayZ (avec la creation de la Rescue Team), ne ferme pas ses portes, RoyalFlush (j'en suis sûr) et moi-même restons a votre disposition ici même, sur notre forum, si vous avez besoin de conseils ou de soutien pour mettre en place un event (à vous de trouver le serveur pour l'accueillir, par contre), et pour vous tenir au courant des dernières avancées de DayZ !

Quand la communauté en éprouvera le besoin, nous nous tenons prêts à reprendre du service pour vous aider, le Collectif DayZ Chronicles est toujours vivant !  Very Happy


A + sur Chernarus, camarades survivants !
avatar
FredLeFurieux
Admin

Messages : 683
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum