Carnet de route 2015 - Q1
Page 1 sur 1
Carnet de route 2015 - Q1
La 0.53 à peine déployée je me tourne déjà vers l'avant en spéculant sur les 2 prochaines mise à jour à venir.
Voici le prévisionnel du premier semestre 2015 qui avait été annoncé (Période:Janvier/Février/Mars):
Q1 2015
Basic vehicles
Central economy (advanced loot distribution)
New renderer
New Zombie AI
Basic stealth system (zombies, animals, ...)
Diseases
Basic vehicles: Je note le Vehicles au pluriel donc on peut espérer voir arriver rapidement d'autres véhicules. Je m'attendais dans cette 0.53 à quelques amélioration pour le V3S, notamment la possibilité de se déplacer à plusieurs (au moins 4). Un peu déçu.
Central economy (advanced loot distribution): A tester sur le long terme en 0.53 pour voir si nous avons des améliorations. Les zones buggées qui surlootent ou les villes désertent de loot, vivement qu'ils nous trouvent un juste milieu. Idem pour le respawn du loot, marre de ne rien trouver d' intéressant en zone mili par ce que je ne suis pas le premier à looter après un restart. Autre soucis, les items qui disparaissent complètement de la table de loot sans aucune raison. (crosse mp5, silencieux 45, bipied...).
New renderer: Nouveau rendu? Wait and see
New Zombie AI: l'IA des zombies n'a subit aucune évolution en 0.53, je n'ai pas remarqué de changement non plus pour les animaux alors qu'elle était implantée dans la première version expérimentale. Bizarre.
Basic stealth system: Pour le système de discrétion, tout est encore à faire.
Diseases: Beaucoup de loot médical ne sert pour le moment à rien, il est plus que temps de leur rendre leur fonctionnalité. Alcool, vitamines, seringue..
Bref, beaucoup de taf à faire en 2 mois... Je m'interroge sur leur capacité à tenir les délais..
Voici le prévisionnel du premier semestre 2015 qui avait été annoncé (Période:Janvier/Février/Mars):
Q1 2015
Basic vehicles
Central economy (advanced loot distribution)
New renderer
New Zombie AI
Basic stealth system (zombies, animals, ...)
Diseases
Basic vehicles: Je note le Vehicles au pluriel donc on peut espérer voir arriver rapidement d'autres véhicules. Je m'attendais dans cette 0.53 à quelques amélioration pour le V3S, notamment la possibilité de se déplacer à plusieurs (au moins 4). Un peu déçu.
Central economy (advanced loot distribution): A tester sur le long terme en 0.53 pour voir si nous avons des améliorations. Les zones buggées qui surlootent ou les villes désertent de loot, vivement qu'ils nous trouvent un juste milieu. Idem pour le respawn du loot, marre de ne rien trouver d' intéressant en zone mili par ce que je ne suis pas le premier à looter après un restart. Autre soucis, les items qui disparaissent complètement de la table de loot sans aucune raison. (crosse mp5, silencieux 45, bipied...).
New renderer: Nouveau rendu? Wait and see
New Zombie AI: l'IA des zombies n'a subit aucune évolution en 0.53, je n'ai pas remarqué de changement non plus pour les animaux alors qu'elle était implantée dans la première version expérimentale. Bizarre.
Basic stealth system: Pour le système de discrétion, tout est encore à faire.
Diseases: Beaucoup de loot médical ne sert pour le moment à rien, il est plus que temps de leur rendre leur fonctionnalité. Alcool, vitamines, seringue..
Bref, beaucoup de taf à faire en 2 mois... Je m'interroge sur leur capacité à tenir les délais..
TiBe- Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Sujets similaires
» Carnet de route 2015
» Des nouvelles de l'E3 2015
» Statut report du 6 Février 2015
» Event [MORT] : Alcatraz 03/03/2015
» Statut Report du 17 Février 2015
» Des nouvelles de l'E3 2015
» Statut report du 6 Février 2015
» Event [MORT] : Alcatraz 03/03/2015
» Statut Report du 17 Février 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|