Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le régime végétarien (solo ou + / LevelUp - challenge / Fresh-Mid-FullStuff)

2 participants

Aller en bas

Le régime végétarien (solo ou + / LevelUp - challenge / Fresh-Mid-FullStuff) Empty Le régime végétarien (solo ou + / LevelUp - challenge / Fresh-Mid-FullStuff)

Message par Liven28 25.01.15 22:47

Objectif : ne se nourrir que de fruits et légumes
Intérêt : LevelUp (pour mesurer l'apport nutritionnel) / Challenge
Le lieu : partout
Risques : aucun
Fréquentation du serveur : Peu fréquenté / Moyennement fréquenté / Très fréquenté
Autres remarques : à faire sur une vie entière ou au moins jusqu'à être healphy pour que cela ait un intérêt et à coupler avec d'autre défi car celui ci seul ne présente pas un fun énorme.
Liven28
Liven28

Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le régime végétarien (solo ou + / LevelUp - challenge / Fresh-Mid-FullStuff) Empty Re: Le régime végétarien (solo ou + / LevelUp - challenge / Fresh-Mid-FullStuff)

Message par CDAL-supermotard 26.01.15 11:13

J'ai déjà tester ce challenge il y a quelques mois et les premières heures de jeu ont été difficile (souvent hungry rouge) jusqu'à ce que je trouve de quoi faire un feu et trouve une belle bête pour me remplir la panse. Désormais avec la culture je pense que l'on a accès a une autre source de nourriture mais en même temps on brûle notre énergie plus rapidement.
En tout cas ce challenge a été une bonne expérience et je pense que je vais retenter ma chance.
CDAL-supermotard
CDAL-supermotard

Messages : 104
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 42
Localisation : oise 60

http://amazoneslesbiennes.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum