Collectif DayZ Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Tuto Wobo] L'infection des blessures

2 participants

Aller en bas

[Tuto Wobo] L'infection des blessures Empty [Tuto Wobo] L'infection des blessures

Message par Liven28 23.11.14 14:36

Liven28
Liven28

Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto Wobo] L'infection des blessures Empty Re: [Tuto Wobo] L'infection des blessures

Message par TiBe 24.11.14 18:14

Depuis la 0.50, il m'arrive de tomber malade sans raison apparente. Visiblement le fait de se soigner avec des rags ou accessoire de couture peu provoquer un état "Sick".
Pour se soigner, la seule chose et de boire et manger jusqu'à se mettre à un statut "Healty" pour finir "Healing" et donc faire disparaître le statut "Sick". J'ai tout essayé, aucun remède ne marche (charbon actif, antibiotique, alcool).
J'ai du passer 1 semaine avec mon perso malade, un vrai morfale, j'étais obligé de le nourrir tous les 1/4h.
Donc la meilleure solution quand vous êtes malade.
1/ Faites un gros plein de bouffe.
2/ Aller sur un point d'eau.
3/ Se nourrir et manger pour avoir energized et hydrated en vert fluo, attention de pas trop boire ou de pas trop manger pour ne pas remplir votre estomac.
4/ Etre patient. Ca m'a pris 20 bonnes minutes ;-)

Edit: Je tiens à préciser que ce n'est pas après une giffle de Z que je suis tombé malade, ça m'est déjà arrivé et dans ce cas là l'antibio suffit.
TiBe
TiBe

Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum