Le grand Nord et son développement
5 participants
Page 1 sur 1
Le grand Nord et son développement
Souvenez vous, le 10 Septembre lors du statut report, était mis à notre disposition un guide sommaire du développement de la région du Nord. Guide qualifié de sommaire, ce qui veut dire que nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises supplémentaires. (le camp forestier au Nord de Severograd en est l'illustre exemple).
Les 2 grandes villes annoncées, Novaya Petrovka et Severograd étant maintenant déployées voici ce que nous devrions voir arriver avant la fin de l'année.
Quelques villages supplémentaires permettant de faire la transition entre Novaya Petrovka et Severograd, le village de Nagornoye à l'ouest de Novo, le village minier de Kamensk (j'espère qu'ils vont y donner un design particulier, bien atypique) et à l'extrême Nord, le village de Stary Yar. Pour finir, la dernière attraction pour les amoureux de la gachette, la base militaire de Tisy au Nord Ouest.
Nouvelle curiosité géographique en 0.50, la mine de Kamensk
Et après???
Il est normalement prévu une refonte de toutes les villes historiques de Chernarus.
Personnellement j'espère qu'ils vont apporter un design beaucoup plus glauque (cadavres, épaves de voitures, des corbeaux...).
Mais ma principale attente réside dans l'apparition des bâtiments unique afin de donner une identité propre à chaque ville, comme la prison que j'aimerais bien voir implanter sur l'ile de Skalisty un peu à la "Shutter Island".
Patience...
Les 2 grandes villes annoncées, Novaya Petrovka et Severograd étant maintenant déployées voici ce que nous devrions voir arriver avant la fin de l'année.
Quelques villages supplémentaires permettant de faire la transition entre Novaya Petrovka et Severograd, le village de Nagornoye à l'ouest de Novo, le village minier de Kamensk (j'espère qu'ils vont y donner un design particulier, bien atypique) et à l'extrême Nord, le village de Stary Yar. Pour finir, la dernière attraction pour les amoureux de la gachette, la base militaire de Tisy au Nord Ouest.
Nouvelle curiosité géographique en 0.50, la mine de Kamensk
Et après???
Il est normalement prévu une refonte de toutes les villes historiques de Chernarus.
Personnellement j'espère qu'ils vont apporter un design beaucoup plus glauque (cadavres, épaves de voitures, des corbeaux...).
Mais ma principale attente réside dans l'apparition des bâtiments unique afin de donner une identité propre à chaque ville, comme la prison que j'aimerais bien voir implanter sur l'ile de Skalisty un peu à la "Shutter Island".
Patience...
TiBe- Messages : 87
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Re: Le grand Nord et son développement
Non, pas sur Skalisty, je voulais m'y poser une baraque de campagne pour mes vieux jours !!
FredLeFurieux- Admin
- Messages : 717
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)
Re: Le grand Nord et son développement
Après le nord ils doivent s'attaquer au centre il me semble avec certainement la prison.
Et une fois fini le centre il ravaleront les anciennes villes.
La carte va encore bien évoluer je pense.
Et une fois fini le centre il ravaleront les anciennes villes.
La carte va encore bien évoluer je pense.
Re: Le grand Nord et son développement
Le Nord désertique n'est plus qu'un lointain souvenir et c'est tant mieux
RoyalFlush.bel- Messages : 389
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: Le grand Nord et son développement
C'est clair que ça enrichie la map d'origine.
J'espère qu'ils nous personnaliserons chernarus avec un peu plus de "vie" (véhicules abandonnées,etc...) sur les routes et l'intérieur des villes et des villages... je sais on peut rêver !
J'espère qu'ils nous personnaliserons chernarus avec un peu plus de "vie" (véhicules abandonnées,etc...) sur les routes et l'intérieur des villes et des villages... je sais on peut rêver !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|