Présentation du clan Ante Mortem [AM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du clan Ante Mortem [AM]

Message par [AM] Saimone le 28.10.14 22:08

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation de mon clan, qui devrait je pense passer de bons moments ici et participer aux events organisés.

La communauté Ante-Mortem est une communauté multigaming existant depuis janvier 2014. À l'origine de cette communauté: un noyau dur de joueurs expérimentés dayzmod et plus précisément provenant d'un serveur roleplay. À l'origine de ce même noyau dur, un petit groupe de joueurs jouant ensembles depuis maintenant un petit paquet d'années.

Désormais sur divers jeux dont dayZ standalone (jeu le plus partagé par nos membre et donc étant depuis le début plutôt central dans notre communauté), notre équipe évolue perpétuellement. D'une moyenne d'âge se situant autour de 23/24 ans, nos membres ne se prennent véritablement pas au sérieux même si quand il le faut tout le monde sait où se trouve sa place ou son rôle.

Nous avons notamment un important projet roleplay dayz standalone en suspens, en attendant de plus amples possibilités afin de peut être le mettre en place. En attendant, nous évoluons au rythme du SA, et perfectionnons notamment notre jeu pvp en groupe. Manquant d'une structure, nous ne jouons pas du tout de façon roleplay pour l'instant. C'est aussi l'occasion de pouvoir pratiquer ou faire découvrir à nos nouveaux joueurs de quoi il s'agit en participant aux projets Dayz Chronicles !

Nous sommes donc ici afin de participer à différentes initiatives originales, en proposer, rencontrer d'autres équipes et personnes, varier notre jeu, et connaître un peu plus la communauté dayZ en général.

À bientôt !
avatar
[AM] Saimone

Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://ante-mortem.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum