Presentation FredLeFurieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation FredLeFurieux

Message par FredLeFurieux le 17.09.14 15:32

A mon tour !
Je suis né en même temps que l'ANPE (un autre collectif de PNJ dont j'ai eu la joie de partager les rangs durant quelques (heureuses) années).
J'habite un petit bled medieval sympa (4000 habitants, une 20aine de bars et pubs) comme on peut en croiser au detour d'un chemin sur Skyrim, à quelques kilometres au nord de St Etienne

J'ai commencé sur PC a une époque où, pour lancer un jeu sous Windows 3.11, il fallait avoir quelques notions de MS DOS, puis en parallele j'ai été joueur console, sur megadrive avec l'excellent Street Fighter II, puis les PS 1, 2 , 3..., mais toujours present sur PC.
J'ai eu l'occase de jouer beaucoup à des jeux de role "papier" (j'etais maitre du jeu sur Warhammer), quelle regalade de pouvoir faire debouler à tout moment au cours d'une partie une patrouille d'orques ou une tempete de neige, sans aucun autre effort que de la sortir de "sous ton chapeau" !

Très amateur de FPS, je n'en suis pas moins un joueur "Friendly" à l'extreme, j'ai une foi indefectible en la nature humaine, ce qui m'a valu de nombreux respawns sur la plage Smile
J'etais en train d'essayer de developper un gameplay Friendly RP sur ModernWarfare 3 quand le "DayZ" tant attendu est arrivé.

Prudent comme je suis, j'ai bien attendu...une semaine avant de me jetter dessus et partir sillonner tous les coins paumés de Chernarus.
J'y ai gambadé seul une centaine d'heures, puis après quelques rencontres sur des forums, on a co-fondé une equipe de militaires "humanistes" (la Team SoF) en vue de restaurer un peu d'entraide dans cet univers sauvage livré au KoS.

J'ai presque 700h de jeu maintenant, mais je ne m'y ennuie toujours pas, surement grâce au côté passionnant d'etre dans un univers non fini.
J'ai donc été tout de suite enthousiasmé par l'idée de tout ce que pourrait mettre en place ce Collectif !

IRL, je bosse en infographie (à mi-temps,ça suffit bien, ma patience a des limites) dans un office de tourisme, soit la partie la moins fun et la moins créative du métier d'infographiste (ah, la joie de creer des brochures et des flyers pour inciter des autobus de retraités allemands à venir nous visiter  Smile )
De mon passé punk j'ai gardé une tendance à la contradiction gratuite, un côté emmerdeur assez developpé, et un don naturel pour trouver des failles dans tout systeme ou reglement établi, ce dernier point pouvant au final nous être relativement utile quand on voudra tester des events Smile .

A + sur Chernarus, camarades survivants !!
avatar
FredLeFurieux
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Charlieu (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation FredLeFurieux

Message par Liven28 le 17.09.14 16:10

ha les joies des modifs d'autoexc.bat et config.sys pour lancer un jeu sous dos... j'en ai presque la larme à l'oeil.
avatar
Liven28

Messages : 649
Date d'inscription : 21/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation FredLeFurieux

Message par Pepleg le 17.09.14 17:42

pfff va falloir que je m'y colle pale

tiens Fred dédicace
http://youtu.be/M7z70pOgDkI
avatar
Pepleg
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/groups/collectifdayzchronicles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation FredLeFurieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum